Click&Collect
Séduisez une nouvelle clientèle
Permettez à vos clients de commander
en ligne sur votre site internet
Comment ça marche ?
1- Votre client se rend directement sur votre site, ou autre support online et accède à la carte de votre point de vente
2- En quelques clics, il commande, choisit l’heure de retrait et paie en ligne
3- La commande est traitée au sein de votre point de vente
4- Le client récupère sa commande sur place à l’heure prévue
Restez connectés avec vos clients même en dehors de votre point de vente grâce au Click and Collect.
Pour les clients qui utilisent notre caisse enregistreuse : la commande en ligne est gérée depuis votre caisse enregistreuse. Les étapes 1 et 2 sont les mêmes que précédemment. L’étape 3 change.
3- La commande arrive sur la caisse enregistreuse de votre point de vente Et La commande est envoyée en cuisine pour préparation
4- Le client récupère sa commande sur place à l’heure prévue
Qu’est-ce que le
Click and Collect
Les clients passent directement commande sur votre site internet et retirent ensuite leurs commandes dans votre point de vente.
Le Click and Collect s’est répandu depuis la pandémie COVID-19. De plus en plus d’établissements le proposent.
En effet, cela permet de réguler le flux en point de vente puisque la commande est effectuée en ligne, seul le retrait s’effectue en magasin.
Les mesures de distanciation sociales sont plus facilement respectées.
Comment mettre en place
le Click and Collect
6Xpos intégrera sa solution Click and Collect au sein de votre site internet*, ce qui permettra de bénéficier de la connexion sur votre caisse enregistreuse. Notre solution est hyperconnectée, la commande passée en ligne par le client sera traitée et préparée instantanément après son paiement.
Les avantages du Click and Collect :
acquisition d’une nouvelle clientèle
paiement 100% en ligne
site connecté ou non avec la caisse enregistreuse
envoi direct en cuisine si connecté à notre caisse enregistreuse
Orientez vos clients vers le Click and Collect avec un point de retrait réservé, un service plus simple et rapide.
*vous pouvez aussi nous contacter si vous n’avez pas de site.
Digitalisez votre
point de vente !
Cela va vous permettre de maintenir votre activité, rassurer les clients car le flux en point de vente sera contrôlé, fidéliser votre clientèle et en acquérir une nouvelle.
En effet, le Click and Collect est aussi une bonne alternative à proposer aux personnes qui n’optent pas pour les services de livraison à cause des frais de livraison.
Ce service vous permettra de faire un premier pas vers la digitalisation de votre point de vente si ce n’est pas déjà fait.
N’hésitez plus !
Nos tarifs
Click and Collect
6xstarter
Avec cette offre, vous pouvez démarrer votre propre système de commande en ligne avec des fonctionnalités essentielles.
49€
Facturé par mois,
Frais de mise en service et paramétrage : 290€ HT
Option Module Fidélité : + 90 € HT
Fonctionnalités :
> Commande en click&collect
> Site optimisé pour tous les mobiles, tablettes et ordinateurs
> URL personnalisée
> Modes de paiement CB (Stripe) et Paiement sur place
> Remontée des statistiques sur notre Back-Office
> Gestion des stocks depuis la caisse
> Web application (iOS & Android)
> Assistance par mail
PDV supp : 29€/mois par PDV
Frais de mise en service et paramétrage : 90€ HT/par PDV supplémentaire
Engagement sur une durée de 12 mois.
6xdelivery
Avec cette offre, vous pouvez augmenter
votre volume de commandes en ligne en proposant la livraison à vos clients et gérer votre flotte de livreur
69€
Facturé par mois,
Frais de mise en service et paramétrage : 390€ HT
Option Module Fidélité : + 90 € HT
Fonctionnalités :
> Toutes les fonctionnalités
de l’offre 6x Starter
> Commande en Livraison
> Multiple zones de livraison et livreurs
> Application de gestion de vos livreurs
> Système de codes promos
> Assistance par téléphone
PDV supp : 49€/mois par PDV
Frais de mise en service et paramétrage : 90€ HT/par PDV supplémentaire
Engagement sur une durée de 12 mois.
6xall-in-one
Cette offre est réservée aux clients qui souhaitent
un support technique avancé et des
fonctionnalités plus poussées.
99€
Facturé par mois,
Frais de mise en service et paramétrage : 590€ HT
Fonctionnalités :
> Toutes les fonctionnalités de l’offre 6x Starer & Delivery
> 1 module livraison (Uber Direct, Stuart, etc..)
> 1 module paiement (payzen, playplug, etc…)
> 1 module Fidélité (Avomark, Hey Pongo, etc…)
> Click&Drive
> QR code à table
> Assistance Premium
PDV supp : 79€/mois par PDV
Frais de mise en service et paramétrage : 190€ HT/par PDV supplémentaire
Engagement sur une durée de 12 mois.
Détails pour la formule All in One avec un imodule de livraison Ubert Direct.
Ubert direct c’est quoi ? C’est la livraison locale passant par vos canaux de vente. Ce service de livraison est en marque blanche. En clair, vos commandes sont gérées sur votre propre site web, votre application ou par téléphone et vous effectuez la livraison de celles-ci par notre réseau mondial de coursiers travaillant avec Uber. Les avantages ? Rapidité, fiabilité, sans commission et intégration simplifiée.