La solution
fast-food

6Xpos : Optimisez la prise de commande

Solution d’encaissement rapide pour
fast-food

Votre solution fast-food en détail
La caisse enregistreuse nouvelle génération pour le fast-food

Optez pour une caisse enregistreuse nouvelle génération simple et intuitive.

L’encaissement rapide des clients et l’envoi instantané des commandes en cuisine vous permettra un service rapide.

Associée à  une douchette, vous pourrez facilement rappeler la note, identifier les tickets restaurant (date de validité, montant, émetteur).

L’ajout d’un deuxième écran face au client lui permettra de voir la saisie en temps réel et vous assurera une prise de commande sans erreur.

Notre solution de monétique centralisée 6Xpay intégrée au PinPad sera un véritable atout. En plus de sa capacité d’encaissement rapide et elle vous permettra l’archivage des transactions, la centralisation de la télécollecte des tickets, les remontées comptables en direct !

De plus, les plateformes Deliveroo, Ubereats, Zenchef sont intégrées sur la caisse enregistreuse.

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La borne de commande
pour réduire la file d’attente

Servez encore plus de clients pendant les périodes de rush : notre borne de commande vous aide à fluidifier le flux d’attente de votre fast-food.

Augmentez votre chiffre d’affaires en proposant l’ensemble de la carte à vos clients grâce à notre borne.

Les commandes saisies sont envoyées instantanément en caisse et en cuisine : la borne est connectée.

Votre fast-food se démarquera des autres grâce à la borne de commande tactile connectée.

Les écrans
cuisine tactiles
pour augmenter votre satisfaction client

Grâce à notre solution 360°, la productivité de votre restaurant est améliorée et vous augmentez la satisfaction client.

Nos écrans de cuisine sont connectés aux bornes de commandes et à la caisse enregistreuse. Les commandes validées s’afficheront instantanément sur les écrans de préparation et de production pour permettre de produire plus vite.

L’efficacité d’un fast-food se joue aussi sur sa rapidité à servir les clients.

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Télécharger la plaquette métier : solution fast-food en cliquant ci-dessous !

FAQ – FOIRE AUX QUESTIONS

Pourquoi choisir la solution 6Xpos pour mon fast-food ?

La solution 6Xpos est conçue pour répondre à toutes les exigences du fast-food : interface intuitive, rapidité d’encaissement, gestion avancée des commandes et des stocks, statistiques détaillées via 6Xpilot, et une modularité qui vous permet d’ajouter ou retirer des options selon votre évolution.

Quelles fonctionnalités spécifiques sont incluses pour la gestion d’un fast-food ?
  • Prise de commande ultra-rapide
  • Gestion des menus, suppléments, promos
  • Mode vente sur place, à emporter, drive
  • Intégration Click & Collect et plateformes de livraison
  • Gestion multi-caisses, multi-magasins, statistiques en temps réel
  • Système de fidélité, remises, bipeurs, partage de note, gestion des stocks journaliers
  • Gestion des allergènes, affichage des infos produit, bons d’achat et statistiques.
Quels matériels recommandez vous pour un fast-food ?
Est-ce que la solution 6Xpos est compatible avec les plateformes de livraison et Click & Collect ?

Oui, la solution est nativement intégrée avec Uber Eats, Deliveroo, et propose un module Click & Collect qui fluidifie le parcours client, augmente le ticket moyen et permet la gestion des stocks et des créneaux de production en ligne.

 

Les solutions 6Xpos sont-elles fiables et évolutives ?

Oui, tous les matériels sont sélectionnés pour leur robustesse (usage intensif), et l’écosystème est 100 % modulaire. Le back-office permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités ou du matériel à tout moment. Logiciel 100 % français, certifié NF525.