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Écran d’appel clients (ODS) by 6xpos

Gérer la remise de vos commandes grâce à l’écran d’appel. Vous pouvez également filtrer les commandes par mode de vente : sur place, à emporter, borne sur place, borne à emporter, drive, click&collect, Uber eats & Deliveroo. Afficher uniquement les commandes uber / deliveroo sur un écran dédié au livreurs en devanture de magasin afin de ne pas encombrer votre point de vente. Cet écran entièrement personnalisable permet de diffuser du contenu vidéo lorsque aucune commande n’est en préparation ou prête. Idéal pour communiquer sur vos nouveautés, promo, etc… Personnalisez le son produit par l’écran pour une expérience client encore plus poussée !

Écran client connecté :
rapidité et transparence

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Gain de temps sur la
remises des commandes

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100% personnalisable

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Un outil de communication en plus pour votre point de vente

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Commandes Uber eat,
Deliveroo, click&collect…

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Solution 360° connectée (connexion à
notre caisse, nos écrans de cuisine,…)

Télécharger la plaquette écran d’appel client en cliquant ci-dessous !

FAQ – FOIRE AUX QUESTIONS

À quoi sert un écran d’appel client 6Xpos ?

L’écran d’appel client affiche en temps réel le statut des commandes prêtes, en préparation ou à retirer. Il permet d’informer les clients ou livreurs (Uber Eats, Deliveroo, Click & Collect…) et d’optimiser la fluidité du service en salle, au comptoir, au drive ou en retrait à emporter.

Comment fonctionne la gestion des commandes sur l’écran ?

L’écran peut filtrer et afficher les commandes selon le mode de vente :

  • Sur place, à emporter, drive, borne, Click & Collect, Uber Eats, Deliveroo…

  • Chaque type de commande peut s’afficher sur un écran dédié (par exemple, un écran pour les livreurs en vitrine) pour éviter d’encombrer le point de vente.

Peut-on personnaliser l’écran d’appel client ?

Oui :

  • Interface 100 % personnalisable (visuels, couleurs, messages)

  • Diffusion de vidéos ou d’images promotionnelles quand il n’y a pas de commande en attente

  • Personnalisation du son produit à chaque appel pour une expérience client immersive

  • Affichage du logo ou d’animations de votre marque.

L’écran est-il connecté à la caisse et aux autres solutions 6Xpos ?

Oui : l’écran est directement relié à la caisse, aux écrans cuisine (KDS), aux bornes et à toutes les solutions 6Xpos. Il reçoit automatiquement les informations de commande, sans double saisie ni latence.

 

Quels sont les bénéfices concrets pour mon point de vente ?
  • Gain de temps lors de la remise des commandes, moins d’attente pour les clients/livreurs

  • Meilleure organisation en salle ou au comptoir

  • Moins d’erreurs : chaque commande prête s’affiche clairement

  • Communication : diffusez promos, nouveautés, infos pratiques lors des temps d’attente.

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