Découvrez toutes nos solutions pour digitaliser votre point de vente
Gérez et développez votre activité grâce à nos solutions complètes : caisses enregistreuses intuitives, bornes et pads de commande, écrans de production pour la cuisine, écrans d’appel client, click & collect et monnayeurs automatiques.
Profitez d’outils performants pour simplifier la gestion, fluidifier le service et offrir la meilleure expérience à vos clients, sur place comme à emporter.
Découvrez toutes nos solutions pour digitaliser votre point de vente
Gérez et développez votre activité grâce à nos solutions complètes : caisses enregistreuses intuitives, bornes et pads de commande, écrans de production pour la cuisine, écrans d’appel client, click & collect et monnayeurs automatiques.
Profitez d’outils performants pour simplifier la gestion, fluidifier le service et offrir la meilleure expérience à vos clients, sur place comme à emporter.
Toutes nos solutions
Borne de commande
La borne de commande 6Xpos optimisée pour les fast-food deviendra une référence en la matière.
Augmentation du panier moyen | Gain de temps
Système connecté | Envoi direct en cuisine
Borne de commande
La borne de commande 6Xpos optimisée pour les fast-food deviendra une référence en la matière.
Augmentation du panier moyen | Gain de temps
Système connecté | Envoi direct en cuisine
Caisse enregistreuse
Gestion des stocks | Partage de notes | Partage d’articles
Intégration des plateformes de livraison Deliveroo, Ubereats
Pad de commande &
de paiement
L’envoi des commandes en cuisine est instantané afin de vous permettre de réduire le temps d’attente entre les plats. Votre satisfaction clients en sera améliorée.
Réduction du temps d’attente | Encaissement à table
Productivité augmentée | Envoi direct en cuisine
Ecran de production
Boostez la productivité de votre cuisine avec un écran de production (KDS) 100 % tactile et ultra-connecté.
Fini le papier : les commandes s’affichent en temps réel, l’équipe gagne en réactivité, les erreurs sont réduites, et vous optimisez le temps de préparation.
Ce système éco-responsable favorise la communication entre salle et cuisine, organise les flux par poste, et s’intègre parfaitement à votre caisse, vos pads de commande et vos écrans d’appel
Pad d’appel clients
Informez vos clients et livreurs en temps réel grâce à l’écran d’appel client connecté. Les statuts des commandes s’affichent instantanément, que ce soit sur place, à emporter, en click & collect, drive ou via les plateformes de livraison.
L’affichage est personnalisable selon vos besoins : vous pouvez distinguer les commandes clients et livreurs sur différents écrans, diffuser des messages ou des vidéos promotionnelles pendant l’attente, et créer une expérience plus dynamique et professionnelle à votre point de vente.
L’écran d’appel client s’intègre parfaitement à votre système de caisse et à vos autres outils pour simplifier la gestion et fluidifier le service.
Click&Collect
Avec notre solution Click & Collect, vos clients commandent en ligne depuis leur smartphone ou ordinateur et récupèrent leurs achats en boutique, à l’heure qui leur convient.
L’intégration directe avec votre caisse garantit une gestion fluide : les commandes sont instantanément envoyées en cuisine ou en préparation, ce qui réduit l’attente et améliore l’organisation.
Le monnayeur
Le monnayeur automatique connecté gère les paiements en espèces et rend la monnaie instantanément, sans intervention manuelle.
Intégré directement à votre caisse, il compte pièces et billets, calcule le rendu, sécurise les fonds et facilite la clôture de fin de journée.
Hygiénique et rapide, il réduit les erreurs, lutte contre la fraude et améliore l’expérience client tout en soulageant votre personnel
FAQ – FOIRE AUX QUESTIONS
Pourquoi choisir les produits 6Xpos ?
- Logiciel 100 % français, évolutif, conçu en interne
- Matériel robuste, silencieux et modulaire (supports muraux, mât, écran client)
- Certification NF525, conformité légale assurée
- SAV 7j/7, partenaires connectés (Deliveroo, UberEats…)
Quels dispositifs proposez-vous chez 6Xpos ?
Nous offrons une gamme complète de solutions : caisses enregistreuses tactiles, bornes de commande (15,6″ à 32″), pads de commande (avec ou sans paiement), écrans de production et d’appel client, Click & Collect, monnayeurs automatiques et bornes de dons.
Les systèmes 6Xpos sont-ils conformes à la loi finance et certifiés NF525 ?
Oui, nos logiciels et matériels respectent pleinement la loi finance 2016. Toutes nos caisses, bornes et pads sont certifiés NF525, garantissant inaltérabilité, sécurisation, conservation et traçabilité des données fiscalement pertinentes.
Qu’apporte le Click & Collect avec 6Xpos ?
Notre module Click & Collect s’intègre directement à votre site (ou sans site), synchronise les commandes en ligne avec la caisse et la cuisine. Le paiement se fait en ligne, ce qui fluidifie l’expérience client et déploie un nouveau canal de revenus.
Peut-on piloter plusieurs points de vente avec 6Xpos ?
Oui : notre solution back-office full web permet de gérer plusieurs établissements (stocks, menus, promotions, chiffres) depuis une interface unique (6Xpilot).